Close
George et Amal Clooney, fin des ragots, ce diner à West Hollywood qui change tout (photo)

George et Amal Clooney, fin des ragots, ce diner à West Hollywood qui change tout (photo)

Alors qu’ils sont souvent visés par les rumeurs liées à leur vie privée, George et Amal Clooney se sont octroyés une petite soirée romantique, histoire de mettre les pendules à l’heure.

Comme le confirme le Daily Dail, qui dévoile les images, l’acteur hollywoodien et la mère de ses jumeaux, Ella et Alex, sont apparus unis lors d’un diner au Sunset Tower Hotel à West Hollywood.
On vous propose de découvrir les photos en suivant ce lien...

Et cette soirée avait pour but de mettre un point final aux ragots récurrents liés à leur couple.
Le magazine Globe prétendait fin janvier qu’Amal Clooney avait quitté le domicile familial avec ses jumeaux pour se réfugier en Sardaigne. Cette allégation a été mise en doute par le porte-parole de l’acteur de 57 ans, qui affirme le couple que celui-ci forme avec l’avocate internationale très solide.

Par ailleurs, dans une biographie, « George Clooney, Une ambition secrète », Maëlle Brun et Amelle Zaïd, affirment que l’avocate en droit de l’homme est manipulée et ne servirait qu’à assouvir l’ambition de l’acteur, celle d’accéder un jour à la présidence des Etats-Unis.

Amal Clooney serait destinée à « l’aider dans sa quête de pouvoir ».
« L’avocate aurait-elle été ‘castée’ pour lui ouvrir de nouvelles portes ? », s’interrogent les rumeurs avant de répondre à cette question par l’affirmative.





Laisser un commentaire

Close