Close
George et Amal Clooney en quarantaine à Sydney, sous protection des gardes armés

George et Amal Clooney en quarantaine à Sydney, sous protection des gardes armés

Dès qu’il s’agit de sa famille, son épouse, Amal et leurs jumeaux, George Clooney, ne serait pas près de transiger. Lors de son séjour en Australie, il n’a pas hésité à embaucher des gardes armées pour surveiller son immense résidence.

Les photos de cet immense nid ont été publiées par le Daily Mail, qui a confirmé l’arrivée de l’acteur hollywoodien à Sydney, où il a d’ailleurs été placé en quarantaine à cause de la crise sanitaire.

George, Amal Clooney et leurs enfants sont arrivés à l’aéroport de Sydney vendredi soir sous haute surveillance avant d’être emmenés dans leur somptueuse résidence.

La famille a été accueillie par des nombres du personnel de l’aéroport avec des parapluies. Ils se sont ensuite dirigés vers une voiture « blindée » aux vitres teintées.

Et de nous apprendre ensuite que leur immense nid est surveillé par des gardes armés à cause du métier dangereux d’Amal Clooney, avocat spécialisée dans les droits de l’homme.

Leur grande angoisse, c’est la sécurité de leurs jumeaux. Il faut dire que deux bombes auraient même été trouvées dans leur maison en Italie.

«Parce qu’Amal va bientôt plaider en France contre l’État Islamique, George Clooney se sent en danger », rapportait à l’époque Oggi, repris par Closer.
L’acteur et réalisateur craint que sa tendre épouse et leurs jumeaux, Ella et Alexandre, se retrouvent dans la ligne de mire de cette organisation terroriste.

« On a de vrais problèmes de sécurité au quotidien », a-t-il confié, refusant que ses enfants deviennent une cible.
« J’ai une belle femme et de beaux enfants, et ça me manque d’aller marcher tout simplement dans Central Park », a indiqué la star hollywoodienne.

Laisser un commentaire

Close