Close
George et Amal Clooney, conflit ouvert, leurs jumeaux sèment la discorde (photo)

George et Amal Clooney, conflit ouvert, leurs jumeaux sèment la discorde (photo)

George et Amal Clooney ont beau assurer sur l’unité de leur unité de couple, cela n’empêche pas les rumeurs de tensions de continuer à circuler. Et le dernier ragot en date est alimenté par New Idea.

Après le magazine ‘Public’ qui affirmait l’acteur hollywoodien et sa femme terrifiés pour leurs adorables jumeaux, c’est au tour du magazine australien d’aller de son allégation et d’affirmer le couple face à une nouvelle séparation.

Cela ferait plusieurs semaines qu’ils n’auraient pas été vus ensemble. George et Amal Clooney seraient séparés par l’océan atlantique.
Si l’acteur hollywoodien a regagné Los Angeles depuis la mi-octobre, en revanche, l’avocate en droits de l’homme serait avec leurs jumeaux, Ella et Alex, dans leur résidence sur le lac de Côme en Italie.

Ils ne se verraient que très rarement et composeraient tant bien que mal avec une relation longue distance, ce qui ne manqueraient pas de compliquer leur vie de couple.

En octobre dernier, dans le cadre d’une émission américaine, George Clooney affirmait pourtant que tout allait bien avec la mère de ses deux enfants, se réjouissant que ces derniers aient hérité ‘du cerveau de leur mère’.





Laisser un commentaire

Close