Close
George de Cambridge triste anniversaire – Grand débat entre Kate Middleton et William

George de Cambridge triste anniversaire – Grand débat entre Kate Middleton et William

Le 22 juillet, le prince George célèbre son huitième anniversaire, un anniversaire triste, suite à la défaite de l’équipe d’Angleterre à la finale de l’Euro, et les critiques dont l’héritier du trône a essuyé sur les réseaux sociaux. Cela aurait provoqué une franche discussion entre Kate Middleton et le prince William.

Et la nature de cette discussion est précisée par le magazine Ici Paris.
« Alors que le petit garçon se faisait une joie de souffler ses nuits bougies, il a été victime d’une odieuse agression », rappelle l’hebdomadaire dans son numéro daté du 21 juillet.

Par agression, il est fait référence aux insultes essuyées par George de Cambridge à l’issue de la rencontre opposant l’Angleterre et l’Italie. Son style vestimentaire a été moqué. Il était apparu avec un costume cravate et non avec le maillot de l’équipe d’Angleterre.

«George idolâtre son père. C’est pourquoi nous l’avons vu si élégant dans son costume. Il voulait vraiment s’habiller comme William », a fait savoir l’expert royal Duncan Larcomble selon les propos rapportés par Ici Paris.

Mais sa version a été contredite par Marion Bartoli sur la BBC, qui évoque une discussion avec la duchesse.

« Hier, j’ai pris un thé l’après-midi avec la duchesse, et il y avait vraiment un débat pour savoir si George serait autorisé à porter un maillot à Wembley ou non. William était pour, Kate n’était si enthousiaste », a-t-elle indiqué.
Finalement, l’avis de la duchesse l’a emporté.

Laisser un commentaire

Close