Close
George Clooney, visage sombre, regard inquiétant face Amal, (photo)

George Clooney, visage sombre, regard inquiétant face Amal, (photo)

D’habitude très souriant en public, George Clooney a affiché un sombre regard lorsqu’il aurait été surpris par un paparazzi, juste après le ‘départ’ de sa femme, Amal, et leurs jumeaux, Ella et Alexander.

Après le magazine ‘OK !’ évoquant une crise conjugale, c’est au tour de ‘Woman’s day’ d’aller de sa rumeur, en dévoilant des photos. La crise conjugale est une nouvelle fois alimentée.

Pour conforter son propos, le magazine australien dévoile une surprenante photo, celle de l’acteur hollywoodien visage sombre. Il semblait contenir sa colère, sans doute à cause du photographe un peu collant, et non pour une prétendue crise conjugale, qui ne s’est heureusement jamais avérée.

Mais cela n’empêche pas ‘Wowan’s Day de prétendre que l’avocate britannique spécialisée en droit de l’homme aurait quitté précipitamment son mari en Italie pour se rendre dans leur manoir en Grande-Bretagne.

Une violente dispute aurait mis le feu aux poudres. George Clooney reprocherait à sa femme d’être ‘coincée et de manquer d’humour’. Et la ravissante brune l’aurait mal pris.

‘On dirait qu’ils pourraient enfin divorcer‘, se hasarde même une source dont le propos est à prendre avec des pincettes.





Laisser un commentaire

Close