Close
George Clooney, mariage en crise – le confinement a brisé son couple avec Amal (photo)

George Clooney, mariage en crise – le confinement a brisé son couple avec Amal (photo)

George Clooney s’apprêterait à quitter sa femme Amal, la mère de ses jumeaux, Ella et Alexander. Il aurait amorcé la construction d’une nouvelle maison, une sorte de garçonnière !

Le magazine « Woman’s day » alimente pour la énième fois des tensions entre l’acteur hollywoodien et l’avocate britannique spécialisée en droit de l’homme.

Une crise conjugale serait une nouvelle fois traversée, croit savoir le magazine australien, lequel pour alimenter son propos se base sur quelques photos d’une nouvelle construction, attenante à celle de sa résidence à Los Angeles.

Ce serait une façon de reprendre sa liberté tout en restant proche de ses jumeaux, qu’il refuserait de quitter.

« Ils ne sont pas sortis ensemble depuis des mois», a confié une source, en référence à George et Amal Clooney. Le confinement aurait mis à mal leur couple, ce qui inquièterait ses proches.

« Amal passe plus de temps à Londres et en Italie et lui est revenu à Los Angeles, où il a été aperçu avec quelques amis », a fait un proche.
Ce n’est pas la première fois que cette rumeur de tensions est ébruitée. Fort heureusement, elle ne s’est jamais avérée.

Laisser un commentaire

Close