George Clooney, « guerre froide » avec Amal, la vérité éclate au grand jour (photo)

Alors qu’on pensait George Clooney fâché avec sa femme Amal, la mère de ses adorables jumeaux, une nouvelle version est livrée par un magazine people.

‘Ici Paris’ met à l’honneur l’acteur hollywoodien et sa chère et tendre, en dévoilant une photo d’eux à la sortie d’un gala caritatif. Et l’avocate spécialisée en droits de l’homme ne semblait pas du tout brisée ni en pleurs, comme le prétendait Woman’s Day. Elle était même tout sourire.

Ici Paris affirme même que l’acteur hollywoodien a pris un sacré coup de jeune.

«George Clooney, un mec au poil », titre le magazine people, en commentaire d’une photo du couple à sa sortie du gala caritatif de la société américaine du droit international de New York.

Et ils auraient fait sensation lors ce diner mondain. «Amal d’abord avec ses cheveux joliment détachés, et et son élégante robe en soir et surtout George arborant une barbe poivre et sel qui n’a jamais été aussi fourni. Un look au point qui ‘avantage de rajeunir la star ».
Quelques jours plus tôt, le magazine ‘Ici Paris’ mettait à l’honneur le couple l’affirme en danger à cause des menaces liées à l’activité d’Amal Clooney.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales