Close
George Clooney, guérilla avec Amal – un enfant caché gâche tout (photo)

George Clooney, guérilla avec Amal – un enfant caché gâche tout (photo)

Malgré l’apaisement de leurs rapports et leur complicité affichée en public, George et Amal Clooney sont ciblés par une étrange rumeur, celle faisant état d’un enfant caché.

Le magazine « Gossip » a évoqué dans son édition du 27 juillet une guerre sournoise entre les deux amoureux.

Leurs agendas surchargés, leurs différences de personnalités, et des petites rancunes ont été livrées pour préciser les causes de ces prétendues dissensions.

L’une des causes, serait l’existence de l’enfant caché de George Clooney.
Ce n’est pas la première fois que ce bruit circule ! New Weekly en faisait état. Il s’agit d’une certaine Ava, la fille de son ex-compagne Stacy Keibler, qui ressemblerait comme deux gouttes d’eau au fils de George Clooney, Alex.
Mais cette rumeur a été mise en doute par l’intéressée, désormais en couple avec un dénommé Jared Pobre.

Par ailleurs, George Clooney a eu l’occasion de rassurer sur sa belle histoire avec Amal Clooney, sur laquelle il est intarissable.

L’avocate britannique est aussi ravie de l’exposition offerte par sa relation avec l’acteur hollywoodien.

« Une grande partie de mon travail est complètement inconnue du grand public. S’il y a désormais plus de gens qui comprennent par exemple ce qu’il se passe entre l’État Islamique et les Yézidis, et que ça peut faire bouger les choses, alors c’est une très bonne chose d’offrir par mon exposition une publicité supplémentaire à ce genre de causes », expliquait-elle.

Laisser un commentaire

Close