Close
George Clooney divorcé d’ Amal enceinte, la vérité éclate (photo)

George Clooney divorcé d’ Amal enceinte, la vérité éclate (photo)

Star affirme que George Clooney a mis un terme à sa relation avec Amal, alors que que celle-ci était enceinte de leur troisième enfant. Une nouvelle version heureusement plus rassurante est livrée.

Le magazine américain a en effet consacré la une de sa dernière édition à l’acteur hollywoodien qui aurait rompu avec sa femme Amal, alors que celle-ci « est enceinte ».

«Ils ont des vues différentes sur le couple, et le mariage est entrain de s’effondrer », prétend une source ‘proche’ s’exprimant sous couvert d’anonymat.

George Clooney reprocherait à l’avocate spécialisée dans les droits de l’homme de ne s’intéresser qu’à son image. Et ce n’est pas du tout ce qu’il ‘cherchait’.

Et alors qu’il sont sont censés être séparés, George et Amal Clooney ont été repérés ce week-end à leur arrivée à Los Angeles en jet privé. Leurs jumeaux, Ella et Alexander, âgés de 22 mois, étaient avec eux.

Et à peine débarqués, la petite famille s’est engouffrée dans une grosse cylindrée noire. Amal Clooney affichait une silhouette filiforme, mettant ainsi en doute les rumeurs d’une éventuelle grossesse.

Les photos ont été publiées par le Daily Mail.

Laisser un commentaire

Close