Close
George Clooney choque, il divorce d’Amal enceinte (photo)

George Clooney choque, il divorce d’Amal enceinte (photo)

George Clooney aurait pris une décision bien curieuse, celle de se séparer de son épouse, Amal, alors que celle-ci serait enceinte de leur troisième enfant.

« Globe » fait une nouvelle fois cas des tensions entre l’acteur hollywoodien et son épouse, l’avocate internationale, Amal, la mère de ses jumeaux, Ella et Alexander.

Et cette fois, ce n’est pas pour évoquer le prétendu alcoolisme de George Clooney, mais pour affirmer que celui-ci aurait pris une décision radicale, celle de mettre fin à leur relation. Pourtant, son épouse serait enceinte.

«Il ne supporte plus d’être pris de haut, d’être rabaissé, et de voir son comportement critiqué constamment », indique une source proche du couple.

George Clooney « ne supporte plus cette vie », et « a décidé d’en finir ».

L’acteur « se plaint d’être constamment harcelé, que ce soit au sujet de son tour de changer les couches ou de mettre les enfants au lit en leur racontant une histoire ».

Amal Clooney lui reprocherait constamment son comportement irresponsable « depuis son accident de scooter en juillet », et lui rappellerait qu’il doit faire preuve de prudence « maintenant qu’il est père de famille ».

2 comments

  1. C est comme ça quant on se mari avec ce genre de personne. Pour la famille de cette dame avocate international, il n est qu un acteur. Et maintenant transformé en Conchita.

  2. C est comme ça quant on se mari avec ce genre de personne. Pour sa famille ce n est qu un acteur. Et maintenant c est un Conchita bon à tout faire. Faut qu elle atterisse celle là aussi.

Laisser un commentaire

Close