Close
George Clooney, terrifiante crise, Amal se sauve d’Italie (photo)

George Clooney, terrifiante crise, Amal se sauve d’Italie (photo)

Alors qu’on pensait le couple formé par George Clooney et son épouse, Amal, solide, mais il n’en serait rien. Une nouvelle crise conjugale.

Dès qu’il s’agit de la relation entre l’acteur hollywoodien et son épouse, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.

Si le magazine ‘Chi’ affirme que l’acteur hollywoodien a pris un terrible coup de vieux, mais que son couple solide, une autre version moins réjouissante est livrée par In Touch.

George et Amal Clooney seraient une nouvelle fois confrontés à une inquiétante crise conjugale.
Lassée du ‘comportement erratique’ de son mari, l’avocate anglaise spécialisée en droit de l’homme aurait pris la fuite avec leurs jumeaux, Alexander et Ella. Une photo censée être révélatrice de la crise, celle sur laquelle on découvre la ravissante brune montant à bord d’un avion, a été publiée.

Au début de l’été, tout allait bien, par la suite, leurs rapports ont commencé à se détériorer.

Le fait de rester dans un même espace durant plusieurs semaines auraient exacerbé les tensions.
‘George savait qu’il y avait des problèmes, mais il se sentait toujours aveugle’, confie une source proche.

Mais il aurait été rappelé à la réalité lorsque sa femme Amal Clooney, profitant de son absence, a quitté leur belle résidence du Lac de Côme, avec leurs jumeaux. Il l’a appris quelques heures plus tard.

‘Il était en larmes et ne savait s’elle allait revenir’, a confié ce proche.
Mais ce n’est pas la première fois que les tensions au sein du couple sont alimentées, mais heureusement pour l’heure, elles ne sont jamais confirmées.





Laisser un commentaire

Close