Close
George Clooney, couple avec Amal sauvé – 20 ans de moins, chirurgie esthétique (photo)

George Clooney, couple avec Amal sauvé – 20 ans de moins, chirurgie esthétique (photo)

Afin de sauver son couple avec Amal, la père de ses adorables jumeaux, George Clooney aurait pris la décision radicale de passer sous le bistouri. Une grosse transformation.

L’acteur et réalisateur se serait résolu à une intervention esthétique afin de sauver sa belle histoire avec l’avocate britannique.

C’est la Une du choc du magazine « Globe » qui diffuse en sa Une une photo de George Clooney, 59 ans, avec une vingtaine d’années de moins.
Mais malheureusement, cette rumeur ne semble pas du tout crédible puisque à sa dernière apparition, George Clooney ne semble pas rajeuni.

Au début de l’année, Globe livrait une autre rumeur, qui ne s’est pas révélée, celle du divorce de George et Amal Clooney, après cinq ans de mariage.
George Clooney a surtout fait parler pour avoir dénoncé le racisme contre les noirs aux États-Unis. « C’est notre pandémie », a-t-il déploré.

«Le fait que nous n’achetions plus ni ne vendions d’autres êtres humains n’est pas un badge d’honneur, a-t-il déclaré. Nous avons besoin d’un changement systémique au sein de nos forces de l’ordre et de notre système de justice pénale ».

Laisser un commentaire

Close