Close
George Clooney en colère noire et en fuite, la vérité éclate au grand jour !

George Clooney en colère noire et en fuite, la vérité éclate au grand jour !

Alors que George Clooney est supposé avoir fuit avec ses jumeaux et évite Amal comme la peste, une autre version est livrée. Et elle est bien plus crédible.

Le National Enquirer a en effet a en effet affirmé dans son édition du 7 mai que l’acteur hollywoodien a quitté son domicile en Italie avec ses jumeaux par crainte que l’activité de son épouse, spécialisée dans les droits de l’homme et mobilisée contre l’organisation Etat Islamique mette à mal leur famille.

Une procédure de divorce à 500 millions de dollars aurait même été lancée.

Mais ce propos est mis en doute par Voici, qui évoque une belle action du couple.
Afin de récolter de l’argent pour son association, la Clooney Foundation for Justice, qui lutte contre les violation des Droits de l’homme dans le monde, le couple hollywoodien a pris une décision surprenante, celle d’organiser une grande tambola. Et tout le monde peut évidemment participer sur le site de l’organisation.

«Avec un ticket à partir de 25 dollars, on peut gagner une journée et un diner avec Amal et George dans leur propriété du lac de Come, et bien-sûr, l’avion et l’hôtel et l’avion sont compris », a fait savoir le magazine people.

Laisser un commentaire

Close