George Clooney atteint d’une « maladie handicapante », Amal aux petits soins pour son homme

18 novembre 2018 - 18h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Folle amoureuse de son mari George Clooney, Amal, la mère de ses jumeaux, doit sans doute être inquiète pour son homme en raison des séquelles d’une maladie handicapante, qui contrarierait son quotidien.

L’acteur et réalisateur souffre en effet d’une perte de mémoire et de graves maux de tête qui compliqueraient son quotidien avec sa petite famille.

Cette « maladie handicapante » est consécutive à une blessure contractée sur le tournage de « Syriana » durant une scène de torture, en 2004.
Il a souffert de terribles maux de tête et de pertes de la mémoire.
« Je pensais que c’était une sinusite, j’ai perdu dix ans de vie », a-t-il confié cette semaine à la version italienne du quotidien « Metro ».
Le mari d’Amal Clooney a subi une quarantaine d’opérations pour se remettre d’aplomb. Mais il aurait cependant encore des séquelles. Son mal serait « profond ».

Ce serait la raison pour laquelle son épouse, avec qui les rumeurs le disent pourtant en passe de divorcer , aurait fait pression afin qu’il renonce à la moto suite à son dramatique de scooter cet été en Italie.

Sujets associés : Amal Clooney

Ces articles devraient vous intéresser :

George et Amal Clooney traumatisés, une mauvaise expérience dans le sud de la France

George et Amal Clooney ont trouvé refuge dans un village du Sud de la France. Mais leur intégration ne se passe pas sans heurts. Le couple aurait vécu une très mauvaise expérience.