Close
George, Amal Clooney, grossesse gémellaire, l’acteur trop bavard, subtile annonce

George, Amal Clooney, grossesse gémellaire, l’acteur trop bavard, subtile annonce

Trop bavard, George Clooney est censé avoir confirmé en public la grossesse de sa tendre épouse, Amal, qui serait une nouvelle fois enceinte de jumeaux.

Ils sont déjà les heureux parents d’Ella et Alex, rappelle le magazine « New Idea », qui affirme la tribu sur le point d’être agrandie, alors que quelques semaines plus tôt, la séparation du couple star était alimentée.

Pour appuyer son allégation, le magazine australien affirme qu’en arrivant il y a peu à un événement caritatif en Écosse avant la pandémie du Covid-19, George Clooney a levé « quatre doigts » en direction des photographes présents.

Et son surprenant geste est interprété comme l’annonce d’un bonheur en vue, celui de la grossesse gémellaire de sa belle avocate spécialisée en droits de l’homme.

« George disait subtilement au monde qu’il était sur le point d’avoir des jumeaux », a indiqué une source proche de la famille.

Les deux amoureux n’ont pas réagi à cette allégation. C’est en septembre 2014, lors d’une luxueuse cérémonie à Venise en Italie, que George Clooney a uni sa destinée à celle de la britannique d’origine libanaise.
Elle est issue d’une famille richissime.
Sa fortune personnelle serait estimée à plus de 20 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close