Close
Geoffrey (Secret Story 8) croit en son couple avec Jessica

Geoffrey (Secret Story 8) croit en son couple avec Jessica

De retour à la vie normale après avoir été cloîtré durant quelques semaines à la Maison des Secrets, Geoffrey de « Secret Story 8 » se livre lors d’un entretien avec « MyTF1 », où elle évoque sa relation avec Jessica et sa sortie prématurée alors qu’il espérait aller plus loin dans l’aventure.

« Je suis assez déçu de cette sortie prématurée. J’espérais aller jusqu’à la moitié de l’émission. Aller plus loin grâce à mon secret, grâce à l’interaction qu’il me permettait d’avoir avec les internautes et les téléspectateurs. Je pensais également qu’avec ma tête sympa et mon côté décalé, je pouvais aller un peu plus loin », confie-t-il, parlant de sa sortie comme une mauvaise surprise.

Geoffrey estime que les téléspectateurs ont peut-être voulu séparer le couple qu’il forme avec Jessica.

« Peut-être que les téléspectateurs ont voulu séparer le couple. Je pense aux 74% des personnes qui ne croyaient pas en notre couple avec Jessica », a-t-il indiqué, regrettant que certains comme Iliesse et Élodie, pensent que le couple qu’il forme avec la footballeuse est « fake ».

« Ils n’étaient pas les seuls à le penser. Ce sont des médisants, des serpents. Moi je vivais ça pour moi, avec Jessica. Pour moi et elle. Dans la maison, nous avons été confrontés à ces critiques. Ce n’est pas pour ça qu’elles nous ont séparés ou qu’elles ont influé sur ce qu’on vivait. Sur Élodie et Iliesse, je n’ai pas forcément grand chose à dire », dit-il.

Laisser un commentaire

Close