Close
Geneviève de Fontenay recadrée par son fils suite à la polémique sur Johnny Hallyday

Geneviève de Fontenay recadrée par son fils suite à la polémique sur Johnny Hallyday

Dans une interview accordée à « Télé Star », Xavier de Fontenay évoque la polémique lancée par sa mère Geneviève de Fontenay, qui avait dénoncé l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday.

«J’ai été choquée des obsèques de Johnny Hallyday », lançait Geneviève de Fontenay le 11 décembre dernier sur Europe 1, et confiait n’avoir pas apprécié la comparaison faite entre le taulier, qui a perdu la vie à l’âge de 74 ans de suite d’un cancer des poumons, et Victor Hugo.

«Victor Hugo avait voulu le corbillard des pauvres, 2 millions de personnes l’ont suivi avec un drap noir sur le cercueil, pas un cercueil blanc. En général ce sont les enfants qui ont des cercueils blancs », expliquait l’ex patronne du Comité Miss France.
Cette sortie médiatique n’a pas été appréciée par son fils Xavier Fontenay, contacté par Télé Star.
«Ma mère a besoin d’apparaître pour exister, a expliqué à Télé Star Xavier de Fontenay. Elle surfe sur la polémique et en crée, elle a un avis sur tout, a-t-il indiqué. Je désapprouve ses déclarations, regrette Xavier Fontenay. Il faut faire preuve de respect face à la disparition de quelqu’un ».





Laisser un commentaire

Close