Close
Geneviève de Fontenay annule Miss Languedoc- serait-elle de bonne foi ?

Geneviève de Fontenay annule Miss Languedoc- serait-elle de bonne foi ?

Geneviève de Fontenay annule Miss Languedoc

Une chose est sûre, Geneviève de Fontenay n’est pas femme à s’avouer vaincue ! Un moment affaiblie par la décision du tribunal arbitral qui lui interdisait l’organisation de la nouvelle édition de Miss Nationale, le 4 décembre au lendemain du concours Miss France, la dame au chapeau a pris des risques en le maintenant, annulant cependant, pour marquer sa bonne foi, le concours de Miss Languedoc.
« Miss Languedoc devait être la dernière élue des 30 candidates avant la finale. Comme cette élection régionale devait se dérouler après le jugement, on a décidé de l’annuler. », explique Geneviève de Fontenay, précisant par ailleurs, qu’elle ne fera pas acte de présence à la finale de son concours le 4 décembre à Divonne-les-Bains (Ain), organisé par les comités régionaux Miss Nationale. La présentation a été confiée à Elodie Gossuin et Barbara Morel, Miss Nationale 2011.
« Si la finale organisée sans moi par les comités régionaux est maintenue, c’est par respect pour les candidates et pour ne pas briser leurs rêves. Avant la décision du tribunal arbitral le 7 novembre, aucun jugement ne m’interdisait d’organiser les élections
régionales. En juillet, la cour d’appel m’avait même donné raison sur la clause de non concurrence d’avec Endemol », tient-elle à préciser par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close