Close
Garou snobé par Johnny Hally­day ? L’ex coach de The Voice répond

Garou snobé par Johnny Hally­day ? L’ex coach de The Voice répond

Garou a tenu à rendre hommage à Johnny Hallyday, et en profite pour rassurer sur leur complicité et leur amitié mises en doute récemment.

Le chanteur québécois est en effet supposé avoir été snobé par le rockeur selon les confidences livrées par Jean-Claude Camus dans son auto­bio­gra­phie sortie à la fin de l’an­née dernière (Pas né pour ça – Plon).

Johnny Hallyday aurait refusé de le faire monter sur scène après l’avoir fait venir spécialement du Québec.
Dans les colonnes « Télé Loisirs », Garou qui a repris « Ma gueule » dans l’al­bum de reprises « On a tous quelque chose de Johnny », dément ce propos, et assure de la bienveillance du taulier à son égard.

«J’avais envie de reprendre un titre qui demande de la puis­sance, de la force, car c’est ce que repré­sente Johnny?; et c’est aussi ce que j’aime faire, confie Garou. C’est là-dessus que l’on se ressem­blait le plus, dit-il. Non seule­ment c’était un grand artiste et un grand chan­teur, mais quand Johnny entrait dans une pièce, il en impo­sait. C’était désarçon­nant mais il était telle­ment sympa­thique et bien­veillant. Pour moi, c’était comme un père de musique ».





Laisser un commentaire

Close