Close
Garou sa bourde sur Étienne Daho agite Twitter

Garou sa bourde sur Étienne Daho agite Twitter

Garou s’est illustré dans « The Voice 3 » par une petite bourde qui a fait jaser sur Twitter. Il pensait la chanson « Étienne », le célèbre succès de Guesch Patti, une œuvre d’Etienne Daho.

Hier soir, c’était le grand retour de « The Voice », le télé-crochet à succès de « TF1 » présenté par Nikos Aliagas épaulé par Karine Ferri.

Et cette fois, ce n’est pas Jenifer qui s’y illustre en balançant sur sa vie amoureuse, en confirmant à demi-mots sa relation avec Thierry Neuvic, mais Garou qui a fait une petite bourde, bien évidemment commentée par les internautes.

Sarah Jade, l’une des candidates de ce télé-crochet a assuré une belle prestation en interprétant le morceau « Etienne », le tube de Guesch Patti.
Touchés par sa prestation, Garou, Jenifer et même Florent Pagny appuient sur le buzzer.

Et c’est là que Garou qui il y a peu confirmait n’être plus un coeur à prendre, s’illustre par son propos.
« On attendait pas ça sur une chanson d’Etienne Daho », dit-il, s’attirant ainsi les moqueries des internautes.

 

 


Garou, on le rappelle, a longtemps hésité à rejoindre cette troisième édition de « The Voice » avant de finalement être poussé par sa fille, une grande fan de Mika, le nouveau venu de ce programme.

« J’avais dit à ma fille que je ne ferais pas The Voice 3 car on ne se voyait pas assez”, confie l’ex de Lorie qui affirme avoir finalement changé d’avis après avoir été poussé par sa fille à s’atteler à ce projet. “Mais elle voulait que je le fasse.

Quand elle a su qu’il y aurait Mika elle m’a encore plus poussé. Elle est fan. je lui ai envoyé une photo avec lui. ‘Trop nice !’ m’a-t-elle écrit”, a-t-il raconté.





Laisser un commentaire

Close