Close
Garou, à deux doigts de la mort, après un accident de voiture

Garou, à deux doigts de la mort, après un accident de voiture

En confidence lors d’un entretien avec Déborah Grunwald sur les ondes de ‘France Bleu’, dans le cadre de l’émission ‘Dans le rétro’, Garou revient sur un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie en 1996, quelques mois avant la naissance sa fille.

‘Ça c’est passé en six secondes’, se rappelle le chanteur québécois qui a quitté le navire de The Voice, le télé-crochet de TF1, après y avoir officié durant quatre saisons. Garou a été remplacé par Zazie.

‘J’aurais dû mourir à 3, et finalement c’est allé jusqu’à 6, mais j’ai l’impression que j’ai passé une heure et demie, deux heures de réflexion’, poursuit Garou, avant d’évoquer ensuite les circonstances de cet accident qui a failli l’emporter.

‘Je m’étais endormi et j’ai manqué complètement la courbe et la voiture a foncé sur le parapet, la voiture a tourné’, se souvient le chanteur, qui était le parrain du dernier Téléthon.

‘J’ai ouvert la portière et je me suis éjecté de la voiture parce qu’elle était déjà en feu et je croyais qu’elle allait passer dans le ravin’, ajoute l’ex coach de ‘The Voice’.

‘J’ai roulé sur l’autoroute et j’ai vu la voiture en feu’, a-t-il indiqué.
Au cours de cet entretien, le chanteur revient également sur le meurtre de sa meilleure amie, Isabelle Bolduc, à l’origine de son succès.
‘J’aimerais qu’elle me dise n’importe quoi, du moment qu’elle me parle. Ce serait fou’, s’imagine-t-il.

Laisser un commentaire

Close