Gala de la Croix-Rouge : Charlène et Albert de Monaco, main dans la main, mais où est Caroline ? (Photo)

Publié le : 30/07/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Le Rocher de Monte-Carlo s'est enflammé ce 29 juillet 2023 lors du prestigieux gala de bienfaisance de la saison. Charlène de Monaco a fait sensation en apparaissant aux côtés de son époux, le prince Albert, ainsi que de sa nièce, la ravissante Camille Gottlieb, fille de la princesse Stéphanie de Monaco. Caroline de Monaco ont marqué par leur absence.

Ce Gala de la Croix-Rouge monégasque est, comme à son habitude, l'événement mondain incontournable de l'année. Et cette édition n'a pas déçu ! Les projecteurs étaient braqués sur Charlène, qui a captivé tous les regards avec sa robe blanche éblouissante, rappelant celle portée lors de son mariage princier.



Cependant, certains absents ont été remarqués, en particulier Caroline de Monaco et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, qui avait mis le feu à la précédente édition.

Leur absence a alimenté les rumeurs sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont évoqué le fait que Charlène de Monaco aurait peut-être volontairement écarté sa belle-sœur, perçue parfois comme une rivale, pour briller en solo lors de cette soirée mondaine.

Malgré les spéculations, les admirateurs de la première dame monégasque n'ont pas tari d'éloges à son égard. Sa présence était applaudie, et sa complicité avec le prince Albert était palpable. De plus, Camille Gottlieb, la nièce de Charlène, a été acclamée pour sa ressemblance frappante avec la regrettée princesse Grace.

Les commentaires positifs ont afflué sur les réseaux sociaux, saluant la beauté et le bonheur de Charlène de Monaco. Certains se sont également réjouis de la façon dont le prince Albert intègre tous les membres de sa famille aux événements officiels, témoignant de la cohésion au sein de la famille princière.

Ainsi, malgré les suppositions autour des absences, la soirée a été un véritable succès, illuminée par la présence radieuse de Charlène de Monaco, qui continue de fasciner le monde de la royauté et de la mode.



https://www.instagram.com/p/CvSuAngo_8H/?img_index=1

Ces articles peuvent vous intéresser :

Yann Barthès pourrait-il percer le mystère des vacances de Gabriel Attal et Olivier Véran ?

Yann Barthès est de retour ce lundi 4 septembre 2023 sur TMC avec son émission « Quotidien ». L’invité de la soirée sera Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, à l’occasion de la rentrée scolaire.

Caroline de Monaco « refuse » de croiser Andrew au couronnement de Charles III, son exigence révélée

Si le prince Albert devait finalement renoncer à se rendre au couronnement du roi Charles pour des raisons diplomatiques, Caroline de Monaco se ferait un point d’honneur le représenter à Londres. En revanche, elle éviterait comme la peste le prince Andrew, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.

Charlène de Monaco internée – 30 jours sans voir ses enfants

Contrairement à une rumeur qui a circulé, Charlène de Monaco ne serait pas isolée à Zurich en Suisse, mais dans un hôpital, affirme le magazine Public.

Laeticia Hallyday, détails sur son évasion mystérieuse en Italie : Joy dévoile l’endroit secret ! (Photo)

Alors qu’on la croyait de retour en France, dans le sud, Laeticia Hallyday a encore surpris son monde ! Elle est encore en Italie. La révélation de sa fille cadette, Joy, a en effet tout éclairci. Elles se trouvent actuellement à Taormine, en Sicile.

Pierre Palmade de retour à Bordeaux : des retrouvailles secrètes avec Véronique Sanson ?

Les rumeurs vont bon train ! Il semblerait que Pierre Palmade ait élu domicile à Bordeaux, sa ville natale, où il continuerait de se faire soigner pour ses problèmes d’addiction. Et il se dit qu’il pourrait se rendre au concert de son ex-femme, Véronique Sanson, avec laquelle il n’a jamais coupé les ponts.

Carla Bruni : Malaise profond avec Charlotte Gainsbourg, elle la retrouva aux funérailles Jane Birkin

Dans cette période difficile, Carla Bruni apportera sans doute son soutien à Charlotte Gainsbourg, qui a perdu sa mère, Jane Birkin. La chanteuse est une proche du clan. C’était l’amie d’enfance de Kate Barry, la fille ainée de Jane Birkin, et soeur de Charlotte Gainsbourg. Dans le passé, il y aurait eu un malaise.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, leur fils blessé à la fête nationale, une photo qui en dit long

Raphaël, le fils de que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, a fait une apparition remarquée sur le balcon princier à l’occasion de la fête nationale de Monaco. Il semblait blessé.

Albert de Monaco, traitement choc pour Charlène, révélation sur la thérapie à 130 000 euros la semaine

Pour le bien de Charlène de Monaco, qui serait soignée dans une clinique privée en Suisse, Albert de Monaco paierait le prix fort. Le somme de 130 000 euros par semaine est évoquée.