Close
Gaffeuse, Kate Middleton « enceinte » agace William au National Tennis Center, gros risque pour le bébé

Gaffeuse, Kate Middleton « enceinte » agace William au National Tennis Center, gros risque pour le bébé

Sur fond de rumeurs de grossesse qui la visent depuis cet été, Kate Middleton aurait agacé le Prince William avec une petite maladresse. Si la duchesse est réellement enceinte, son enfant aurait pu être mis en danger.

La maman du Prince George se serait en effet illustrée par une petite bourde lors de sa rencontre avec la championne de tennis Emma Raducanu au National Tennis Center de la Lawn Tennis Association à Londres.

Après avoir fait montre de discrétion depuis deux mois au cours desquels elle aurait soigné des nausées matinales liées à une supposée grossesse, l’épouse du Prince William s’est rendue au Centre national de tennis de la Lawn Tennis Association à Londres afin de féliciter la sensation de tennis monadial, Emma, ??âgée de 18 ans, pour son titre à l’US Open.

En jupe de tennis bleu marine et en haut de survêtement, Kate Middleton semblait perdue en entrant dans la salle.
Perturbée, elle avait tendu la main vers la championne avant de la retirer, consciente de sa bourde. La future princesse consort s’est demandée à haute voix s’il fallait se serrer la main en cette période de crise sanitaire.

Si la championne est atteinte de Covid et que la princesse est réellement enceinte comme le prétend la presse internationale dont le magazine Frau Aktuell et In Touch, un risque aurait été pris avec son futur bébé.

«C’est vraiment gênant, on ne sait pas trop s’il faut le faire. C’est la même chose avec les masques faciaux, s’il faut les mettre ou s’il faut les enlever », a déploré la princesse, impatiente comme tout le monde d’en finir de ce cauchemar. «On ne sait jamais s’il faut embrasser les gens, les féliciter ou leur serrer la main ».
L’ambiance était en tout cas très détendue.

Laisser un commentaire

Close