Close
Gad Elmaleh « trop proche » de Laeticia Hallyday, séparée de Pascal, sa réponse inattendue (photo)

Gad Elmaleh « trop proche » de Laeticia Hallyday, séparée de Pascal, sa réponse inattendue (photo)

Gad Elmaleh est ciblé par une rumeur le prétendant plus que proche de Laeticia Hallyday. Il répond indirectement à ces rumeurs.

Le nom de l’humoriste, qui s’est produit cette semaine à Dubaï, a commencé à circuler sur Twitter suite au déballage de Bernard Montiel dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.

A peine Laeticia Hallyday a-t-elle mis fin à sa relation avec Pascal B, selon une révélation de « Closer », qu’elle lui aurait trouvé un remplaçant. Il serait acteur et réalisateur.

Les noms de Jalil Lespert et Gad Elmaleh ont circulé sur les réseaux sociaux.
Très présent sur Instagram, l’humoriste semble mettre en doute cette allégation, en relayant un message en anglais, une citation d’Albert Einstein.

« Tenez vous loin des gens négatifs : ils ont un problème pour chaque solution », a lâché l’humoriste, officiellement coeur à prendre depuis la fin de son histoire avec Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, et mère de son petit Raphaël.

Laeticia Hallyday de son côté ne semble pas avoir surmonté la disparition de Johnny Hallyday, laissait-elle entendre dans les colonnes du Parisien, où elle évoquait son retour à Marnes-la-coquette, où son mari a perdu la vie.
« Ce lieu chargé de souvenirs, d’émotion. C’est dans ce bureau que Johnny
est parti il y a bientôt trois ans.

C’est la première fois que j’arrive à y entrer sans verser une larme, en étant heureuse et en paix. Cela peut paraître illuminé, mais j’ai l’impression
que Johnny est là, qu’il veille sur nous. Je suis habitée par lui tous les jours », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close