Close
Gad Elmaleh séparé de Lena, sa bombe espagnole – Une « intolérante » à l’origine de leur rupture

Gad Elmaleh séparé de Lena, sa bombe espagnole – Une « intolérante » à l’origine de leur rupture

Si Gad Elmaleh a mis fin à sa relation avec Lena, une bombe espagnole âgée d’une vingtaine d’années, c’est peut-être à cause d’une « habitude » que l’humoriste ne peut pardonner. Il y a une intolérance aux gens qui arrivent en retard.

Comme une partie de Top, l’ex de l’humoriste se serait peut-être fait désirer.
Leur histoire a été révélée par le magazine Voici qui les a immortalisés à bord d’une trottinette alors qu’ils se rendaient au théâtre La Madeleine, où il jouait la pièce de théâtre, l’Invitation, avec Philippe Lellouche.

«Bonnet enfoncé sur la tête et sourire aux lèvres », l’ex-fiancé de Charlotte Casiraghi était placé à l’arrière de la trottinette de sa « compagne », grâce à laquelle il aurait cru une nouvelle fois à l’amour. Gad Elmaleh aurait été échaudé par sa rupture avec l’héritière monégasque, mère de son petit Raphaël.

«Avec Lena, Gad a oublié sa peur de l’engagement au point de l’avoir déjà présentée à ses amis », a confié une source proche qui se livrait sous le seau de l’anonymat. « Il est très tendre et très démonstratif avec elle ».
Mais cette idylle passionnelle se conjuguerait désormais au passé.

Et lors de son passage dans En Aparté sur Canal Plus, nouvelle étape de la promotion de sa réalisation «Reste un peu », en salle le 16 novembre, il n’a pas évoqué sa vie sentimentale, mais il en revanche parlé d’un élément rédhibitoire dans ses rapports avec les gens. Et cela lui a coûté quelques relations amoureuses, peut-être avec sa belle espagnole, une reine des podiums, qui passe son temps entre Londres et Barcelone, ainsi que des brefs passages à Paris.

«J’ai une théorie un peu ancienne », confie-t-il lorsque Nathalie Lévy lui a fait remarquer qu’il est arrivé en avance. « J’ai l’impression que pour être à l’heure, il faut arriver en avance », poursuit-il avant de préciser son propos. « Je suis intolérant avec ceux qui arrivent en retard. Ça installe une dynamique déséquilibrée dans le rapport ».

Laisser un commentaire

Close