Close
Gad Elmaleh « oublie » Charlotte Casiraghi à Rouen (photo)

Gad Elmaleh « oublie » Charlotte Casiraghi à Rouen (photo)

Dès demain, Gad Elmaleh fera son grand retour sur scène avec son spectacle « Sans Tambour », après une pause de quelques jours. C’est le 17 décembre dernier que l’humoriste a connu pour la deuxième fois les joies de la paternité et pour la première fois de sa relation avec Charlotte Casiraghi, sa compagne depuis deux ans.

Leur love story a été officialisée en mars dernier à l’occasion du « Bal de la Rose », une soirée mondaine organisée dans la principauté.

Et après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs jours, sans doute pour épauler sa douce dans ses premiers pas de maman, l’humoriste fait son grand retour sur scène au Zénith de Rouen, nouvelle étape de sa tournée Sans Tambour ».

« De retour sur scène pour le plus grand plaisir du public, @gadelmaleh sera au Zénith de Rouen ce mercredi 8 janvier », a commenté sa productrice.


On rappelle par ailleurs que le 14 février prochain, le jour de la Saint Valentin, le pote de Jamel Debbouze se produira pour la première fois à Dubaï.

Son spectacle, l’humoriste l’assurera en anglais, comme ce fut le cas en septembre dernier à New York ou encore à Montréal.

C’est bien entendu, un grand pas vers une carrière internationale.
Gad Elmaleh prendrait ensuite une pause au printemps prochain, peut-être pour unir sa destinée à celle de sa compagne Charlotte Casiraghi, supposait le magazine « Ici Paris ».

Laisser un commentaire

Close