Close
Gad Elmaleh, mystérieuse disparition, « anéanti » par une nouvelle épreuve

Gad Elmaleh, mystérieuse disparition, « anéanti » par une nouvelle épreuve

Après avoir composé avec le Covid-19, qui a gâché son quotidien durant plusieurs semaines, Gad Elmaleh serait contraint de surmonter un nouveau tracas. L’éloignement de la femme qui partagerait sa vie.

Il s’agirait d’une belle brune, une dénommée Lena, mannequin et comédienne d’origine espagnole dont des photos ont été publiées par le magazine Voici. La ravissante brune de 23 ans serait installée à Londres et n’aurait sans doute pas pu être à être « confinée » avec son homme à Paris. Et l’épreuve du coronavirus – papa de deux enfants dont le cadet est né de sa relation avec Charlotte Casiraghi – aurait été forcé de la surmonter bien seul.

Et les prochaines semaines risqueraient de se compliquer davantage, a précisé cette fois Le Figaro dans son édition du 16 mai.

Les compagnies aériennes seraient clouées au sol pour de longs mois. Et ne ça ferait pas les affaires de l’humoriste, comme celles des personnes contraintes aux déplacements réguliers.

« Le patron de Boeing estime que le trafic aérien sera au quart de ses capacités en septembre, au mieux. Son homologue chez Airbus ne croit pas à un retour à la normale avant trois à cinq
ans ». Le choc

Laisser un commentaire

Close