Close
Gad Elmaleh, « liaison » avec Laeticia Hallyday – Il répond (photo)

Gad Elmaleh, « liaison » avec Laeticia Hallyday – Il répond (photo)

Officiellement cœur à prendre depuis la fin de son histoire avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils Raphaël, Gad Elmaleh réplique à une désagréable rumeur évoquant une « liaison » avec Laeticia Hallyday.

L’humoriste s’est saisi de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on le découvre sur scène avec le taulier.

Il s’agit d’un hommage au regretté Johnny Hallyday qui aurait célébré son 77ème anniversaire ce 15 juin. Une manière de rassurer sur sa loyauté.
Laurence Pieau, l’ex-patronne du magazine Closer, affirmait dans son livre « Laeticia, la vraie histoire », que le regretté rockeur avait remarqué que l’humoriste tournait autour de Laeticia, mais qu’il aurait laissé faire.

Les intéressés n’ont jamais pris la peine de répondre à cette surprenante rumeur, surtout qu’à l’époque Gad Elmaleh était déjà en couple avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant.

Ils ont mis fin à leur relation en 2015, peu de temps après la naissance de leur fil Raphaël, de retour à la lumière à Monaco le 17 juin à l’occasion des funérailles d’une grand-tante.

Il serait accompagné de sa mère et de grand-mère, la princesse Caroline de Monaco qui ferait ainsi sa première apparition publique depuis le début de l’année. Sa présence a été confirmée alors que des rumeurs inquiétantes ont circulé à son sujet.

Laisser un commentaire

Close