Close
Gad Elmaleh « une liaison » avec Diane von Fürstenberg, sa surprenante confidence

Gad Elmaleh « une liaison » avec Diane von Fürstenberg, sa surprenante confidence

Diane von Fürstenberg, une proche d’Andrea Casiraghi qui l’ a invité à sa Zodiac Party au Claridge Hotel à Londres début décembre, a donné un précieux coup de main à Gad Elmaleh, et a même contribué à lancer sa carrière aux Etats-Unis. La papesse des médias évoque même une liaison.

Le magazine Vanity Fair – relayé début janvier par El Pais – mettait à l’honneur l’humoriste fin 2018, a confirmé ce coup de main, et qualifiait même cette complice d’Andrea Casiraghi de ‘sa bonne fée’.

L’ex Charlotte Casiraghi, qui a balancé sur son ex dans son spectacle, a en effet la chance de croiser la papesse de la mode américaine, ‘épouse du magnat des médias, Barry Dillier et reine des diners new-yorkais’.

Ils se sont rencontrés devant la porte d’embarquement de l’aéroport de JFK.
Ce propos est confirmé par Diane von Fürstenberg, qui évoque une liaison avant de préciser son insinuation.

« Notre vol pour Paris était retardé par une tempête de neige, raconte-t-elle à Vanity Fair. Je ne savais pas qui était Gad, mais je voyais tous ces gens qui lui demandaient des selfies. Comme nous n’avions rien d’autres à faire, nous avons discuté. Le vol a été reporté au lendemain et nous sommes descendus au même hôtel à Manhattan’.

Cette semaine là, ils se retrouvent pas hasard au show de Gad. «Quand je l’ai, j’ai le sentiment bizarre, c’est comme si nous avions eu une liaison ».

Elle a assisté au stand-up de son ami. Seth Meyers, présentateur de Late Night, sur MBC, était là.
Et comme le précise Vanity Fair, Diane von Fürstenberg a insisté pour que les deux hommes dinent côte à côte. Et peu de temps après, l’ex de Charlotte Casiraghi était ‘l’invité de l’émission et reconnu à l’échelle nationale’.





Laisser un commentaire

Close