Close
Gad Elmaleh invité au mariage de son ex, il « brise » enfin le silence (photo)

Gad Elmaleh invité au mariage de son ex, il « brise » enfin le silence (photo)

Censée invité au mariage de son ex Charlotte Casiraghi, la mère de son petit Raphaël, Gad Elmaleh répond indirectement à la rumeur.

Ici Paris mettait en doute la rumeur colportée par le magazine «Public » selon l’humoriste était fâché avec la mère de son fils.

« L’amour entre l’acteur et la cavalière aguerrie était digne des contes de fées », rappelle l’hebdomadaire dans son édition de cette semaine.

« Une chose est certaine, le couple garde une relation en bonne intelligence et en toute bienveillance. Une sorte d’amour qui perdure parce qu’il est le résultat d’un lien extraordinaire.

« N’a pas qui veut un enfant qui est l’arrière-petit-fils de Grace Kelly », commentait en outre Ici Paris, laissant entendre que Gad Elmaleh pourrait être invité au mariage de l’héritière monégasque célébré au palais princier de Monaco le 1er juin dernier.
Mais il n’est est rien.

Le jour même, l’humoriste a diffusé sur Instagram une série de clichés sur lesquels on le découvre à Paris. Et le soir même, il était sur scène pour les besoins de sa pièce «L’Invitation » dans laquelle il donne la réplique à Philippe Lellouche.
Cette pièce qui connait un immense succès se joue au théâtre de la Madeleine dans 8e arrondissement de Paris jusqu’au 15 juin. Reprise le 2 octobre.

Laisser un commentaire

Close