Close
Gad Elmaleh, cette étrange question sur Charlotte Casiraghi sur C8

Gad Elmaleh, cette étrange question sur Charlotte Casiraghi sur C8

Alors que Gad Elmaleh a érigé sa vie sentimentale en tabou absolu, une question sur sa relation avec une « vraie princesse », en l’occurrence Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, ne manquera pas de lui est être posée.

Et pour une fois, l’humoriste sera contraint d’y répondre et pour cause !
Cette interrogation viendra non pas des journalistes ou des fans, mais des enfants d’une classe assez spéciale, puisqu’il a donné son accord pour participer à l’émission « Au Tableau diffusée », sur C8.

Il s’agit d’une production de Mélissa Theuriau, qui n’est autre que la femme de Jamel Debbouze, l’un de ses meilleurs potes.

Le Parisien a confirmé sa participation. La date de tournage n’a pas été précisée. Les enfants ont le droit de poser toutes les questions. Kev Adams avait été interrogé sur sa relation avec Iris Mittenaere.
Le magazine Public assurait en mai dernier que la relation de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi est loin d’être apaisée.

Les deux ex se seraient évités comme la peste lors du gala de Women in Motion Awards le 19 mai dernier.

« Charlotte et Gad se sont présentés à plusieurs longues minutes d’intervalles sur le photocall, s’étonne un photographe dans Public. On pensait qu’ils se croiseraient, on espérait même en faire une image, mais tout aurait été fait pour que ce ne soit pas le cas ».

Mais cette allégation avait été mise en doute par le magazine Ici Paris, qui affirmait que Charlotte Casiraghi aurait été plié de rire suite à une blague de son ex.

Laisser un commentaire

Close