Close
Gad Elmaleh hyperactif, Charlotte Casiraghi, son meilleur catalyseur

Gad Elmaleh hyperactif, Charlotte Casiraghi, son meilleur catalyseur

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont finalement trouvé leur équilibre entre ‘Monaco, Paris, et Los Angeles’, rapporte le magazine ‘Point de vue’, qui consacre un dossier à l’égérie de ‘Gucci’.

‘La famille a trouvé son équilibre, et pour l’hyperactif Gad, il semble que l’énergie tranquille de Charlotte Casiraghi soit le meilleur catalyseur’, rapporte l’hebdomadaire, qui revient longuement sur le récent séjour du couple à Los Angeles, avant d’évoquer en filigrane, la relation si apaisée entre l’humoriste et la nièce du prince Albert de Monaco.

Si la jeune femme est si calme, contrairement à son homme, ce serait non seulement le fruit de son éducation, mais aussi grâce à son goût des ‘philosophes stoïciens, à commencer par Sénèque et son dialogue sur La brièveté de la vie’.

‘Pour vous dire la vérité’, confiait la compagne depuis deux ans de Gad Elmaleh, lors d’un entretien accordé au magazine ‘Vogue’ en 2011.

J’adore la littérature, mais je préfère la philosophie. Si j’avais eu à choisir, j’aurais opté pour l’agrégation de philosophie. J’aime la rationalité, l’idée de l’essentialité et l’analyse des concepts’.

‘Point de vue ne se prive évidemment pas d’aller de son commentaire sur le bonheur actuel de la fille de Caroline de Monaco.
‘A la fois engagée dans de multiples projets, et maman attentive et sereine, elle sait surtout tenir le cap de ce bonheur sans se laisser dicter par les vents contraires’, est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close