Close
Gad Elmaleh « était lourd » selon une ex conquête

Gad Elmaleh « était lourd » selon une ex conquête

Si Gad Elmaleh a réussi à faire fondre le coeur d’une Marie Drucker ou encore de Charlotte Casiraghi, à ses débuts en revanche, ce n’était pas gagné.

L’humoriste était en effet loin d’être un tombeur confirme Stéphane Kœchlin, l’auteur de ‘Gad Elmaleh, la vie pas normale’, une autobiographie non autorisée qui sort le 30 avril.

Des extraits de cet ouvrage ont été diffusés par le magazine ‘Closer’. ‘Au début, ce n’était pas un tombeur’, titre le magazine people dans son numéro du 24 avril.
‘Il était lourd et n’avait pas de succès particulier’, raconte une jeune femme qui l’a croisé à ses débuts.

‘Mais son humour lui rassure rapidement le succès. En 1998, il rencontre son premier grand amour, la comédienne Anne Brochet‘, qu’il a épousée en 2001.
‘Ils divorcent un an plus tard et Gad vit quatre ans avec la danseuse Aurélie Dupont’, poursuit la publication.

‘Il aspirait à occuper le premier rang, (…) et voulait la plus belle des danseuses ou des comédiennes’, glisse Stéphane Kœchlin. Dans les colonnes de Voici cette fois, le chanteur Christophe qui assurait il y a peu qu’avec les filles, l’humoriste est
«un attaquant ».

« Avant, il y avait Le Baron, mais l’endroit pour bien se déchirer, c’est Le Montana’, disait-il à propos de ses virées nocturnes.
‘On y croisera peut-être Gad Elmaleh. Il me plie, ce mec. Il traîne pas mal la nuit aussi, c’est un coquin, un attaquant ».

Laisser un commentaire

Close