Close
Gad Elmaleh et Karine Le Marchand unis dans la controverse : Cette position sur le Maroc fait jaser

Gad Elmaleh et Karine Le Marchand unis dans la controverse : Cette position sur le Maroc fait jaser

Gad Elmaleh se retrouve au cœur d’une polémique sur Instagram suite à une publication soutenant le Maroc dans la Coupe du monde de football féminin. Alors que les « Lionnes de l’Atlas » se qualifient pour les huitièmes de finale de la compétition et affrontent la France, le message de soutien de Gad Elmaleh a suscité des réactions passionnées parmi ses abonnés. Et son message a été liké par Karine Le Marchand, qui lui apporte ainsi son quotidien.

Le dimanche 6 août 2023, l‘humoriste d’origine marocaine a pris possession de son compte Instagram pour écrire : «Allez MAROC. Mardi on sera là !!!! Avec vous », exprimant ainsi son espoir que son pays d’origine franchisse ce tour de la compétition. Cependant, certains de ses abonnés français se sont sentis déçus et ont exprimé leur mécontentement dans la section « commentaires » de la publication.

Certains ont demandé : « Et la France ? » soulevant ainsi un débat animé sur le réseau social. Un internaute a tenté d’expliquer : « Quand on est Marocain, il est difficile de soutenir d’autres pays… tu ne peux pas comprendre… ce pays a une influence sur nous ». Un autre a regretté le caractère « controversé » du message de Gad Elmaleh et a suggéré : « J’aurais dit ‘bravo aux Lionnes pour cette performance ! Rendez-vous mardi, que ce soit une belle célébration pour le football féminin et pour les deux pays qui sont si proches' ».

Malgré la polémique, le comédien de 52 ans restera certainement heureux, quelle que soit l’issue du match, et le match sera une grande fête pour tout le monde.
En tout cas,

Laisser un commentaire

Close