Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi très liés, des rendez-vous secrets à New York

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi très liés, des rendez-vous secrets à New York

Malgré leur rupture survenue en 2015 après quatre ans d’une idylle passionnée, Charlotte Casiraghi garde de très bons liens avec Gad Elmaleh, le père de son petit Raphaël, qui célèbrera ses 5 ans en décembre.

Ils se croiseraient très souvent à Los Angeles, où l’humoriste se trouverait d’ailleurs actuellement. Ils leur arriveraient aussi de se voir à New York, où Gad Elmaleh possède un appartement. Mais ils se voient très souvent en secret pour éviter de susciter les rumeurs.

Ces liens, le magazine «Paris Match » en a fait état au détour d’un article, où il est question question du quotidien de la fille de Caroline de Monaco et de son fiancé actuel, le producteur Dimitri Rassam.

Charlotte et son fiancé partent souvent aux Etats-unis, « où vit sa première épouse, la mère de Darya, et où Hollywood le tente ».

Charlotte l’accompagne à Los Angeles « et à New York, des villes qu’elle affectionne, où elle peut croiser Gad Elmaleh, « le père de Raphaël, et où a vécu sa grand-mère, l’actrice Grace Kelly », précise le magazine people.

Par ailleurs, « Paris Match », qui publie de superbes photos du couple, nous apprend à cette occasion que la fille de Charlotte Casiraghi aurait reçu plusieurs propositions au cinéma, mais qu’elle a refusée.

Elle préfère pour « l’heure se consacrer au mannequinat et à son rôle d’égérie de la maison Chanel ainsi que celle de Montblanc ».

Laisser un commentaire

Close