Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, ravis pour le petit Raphaël, réjouissante annonce de Jean-Michel Blanquer

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, ravis pour le petit Raphaël, réjouissante annonce de Jean-Michel Blanquer

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont les parents d’un petit Raphaël, 7 ans, qui serait scolarisé à Paris, rappelle « Intimité Dimanche » dans sa dernière édition. Et le ministre de l’Education Nationale, Jean-Michel Blanquer, vient d’annoncer une heureuse nouvelle.

Le fils de l’humoriste ne serait désormais contraint de porter un masque contre le Covid, a annoncé ce 17 juin dans l’émission de Léa Salamé sur France Inter.
« fini le #masque à la récré dans les écoles », a indiqué le protégé de Brigitte Macron.

« Je sais que beaucoup d’enfants, d’ados, trouvaient pénible de le porter ».
Une certitude en tout cas, Gad Elmaleh ne prend le Covid à la légère et a toujours plaidé pour la vaccination.

« Je suis rentré à l’hôpital Saint-Antoine le 5 mars. Dans un état… C’est vraiment la fatigue, dormir 10 heures d’affilée en pleine journée, ne pas comprendre où j’étais quand je me réveillais, ne plus avoir d’appétit, avoir des douleurs très très fortes partout, des montées de fièvre qui m’étourdissaient… C’était vraiment éprouvant. C’est la grippe multipliée par dix, vingt », a raconté l’ex compagnon de Charlotte Casiraghi dans Sept à huit sur TF1.

Gad Elmaleh a aussi déploré une affection pulmonaire et d’une péricardite. « J’étais incapable de monter des escaliers sans être essoufflé. (…) J’ai mis 3-4 mois pour retrouver la forme, faire du sport, être complètement… comme avant quoi ».

Laisser un commentaire

Close