Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur petit garçon, leur solide lien

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur petit garçon, leur solide lien

Même si Charlotte Casiraghi a tourné la page de sa relation avec Gad Elmaleh en s’entichant du fils de Carole Bouquet, le producteur Dimitri Rassam, cela ne l’empêche pas de garder des liens étroits avec le papa de son fils.

Comme le rappelle un magazine italien, repris par Ici Paris, l’égérie de Gucci aura toujours une place pour le père de son fils avec qui elle aurait réussi, malgré l’implosion de leur couple, à garder des liens indéfectibles.

Ils se verrait d’ailleurs très souvent en région parisienne ou à Monaco.

«Une romance s’achève, mais rassurez vous, l’histoire continue. Car s’ils ne sont plus en couple, entre le saltimbanque et la princesse demeure un lien indéfectible, un petit garçon prénommé Raphaël », conclut la publication.

A l’époque de leur séparation, le magazine Ici Paris avait livré une piste pour expliquer leurs dissensions : le baptême de leur enfant.

‘Avec le catholicisme comme religion d’État, en principauté, c’est Charlotte qui a eu le dernier mot en portant son fils sur les fonds baptismaux, sans le grand-père Elmaleh’, rapportait le magazine people.

Laisser un commentaire

Close