Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi « défendus » par Elie Semoun

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi « défendus » par Elie Semoun

Attaqués sur les réseaux sociaux, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi peuvent compter sur leur nombreux soutiens. Et c’est le cas notamment d’Elie Semoun rapporte le magazine « France Dimanche » dans son dernier numéro.
La fille de Caroline et l’humoriste sont à l’honneur dans les pages du magazine « France Dimanche » dont ils font la couverture.

Dans un long article intitulé « Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, une séparation atroce », le journaliste rappelle que nos deux amoureux seront séparés brièvement en raison de la reprise par l’humoriste de sa tournée « Sans Tambour ».
Gad Elmaleh sillonnera en effet les routes de France à partir du 8 janvier.

Et au détour de son long article, il est question des attaques « racistes » dont l’humoriste a été la cible sur les réseaux sociaux.
« Des attaques sordides qui ont dû blesser Gad et Charlotte au plus profond de leur être », commente le magazine, rappelant ensuite que si le couple a gardé le silence, leur proches en revanche, ne se sont pas privés de leur apporter leur soutien.
Et c’est le cas d’Elie Semoun. « Même le jour de la naissance d’un enfant à Monaco, les gens trouvent le moyen de cracher leur jalousie, et même de parler d’argent », c’est fou ! » a lancé l’humoriste sur son « Twitter ».

Laisser un commentaire

Close