Close
Gad Elmaleh, escapade secrète avec Charlotte Casiraghi, la vérité éclate au grand jour (photo)

Gad Elmaleh, escapade secrète avec Charlotte Casiraghi, la vérité éclate au grand jour (photo)

Alors que Gad Elmaleh est censé se la couler douce avec son ex-fiancée, Charlotte Casiraghi, à Saint-Barth, c’est dans le Var qu’il a été débusqué. Il se produisait en spectacle auquel a assisté Eric Dupond-Moretti et sa fiancée Isabelle Boulay.

La présence de ces dernier a été confirmée par «Gala » sur son site internet.
Ils ont insisté à un show de Gad Elmaleh qui se produit dans le Var, une claque à une rumeur le prétendant avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant Raphaël, faisant récemment une apparition à une compétition équestre à Monaco.

Les photos avaient été publiées par Point de Vue.

Son amitié avec Eric Dupond-Moretti, Gad Elmaleh en avait parlé récemment. Le garde du sceau lui a fait une jolie surprise dans la pièce L’invitation, une comédie dans laquelle il donnait la réplique à Lucie Jeanne et Philippe Lellouche.
«Je jouais une pièce de théâtre, il y a un an et demi. Une pièce comique. Et à un moment, il y a une histoire de divorce, d’avocat. Et [l’équipe] m’a fait une surprise. Je dis une réplique du genre : ‘On va voir avec l’avocat quand il m’apportera le document’. Ou quelque chose comme ça. Et là rentre sur scène l’avocat avec le document, ce qui n’était pas prévu. Mais c’était qui l’avocat… Éric Dupond-Moretti. J’étais scotché. Ils m’ont fait un truc là… », avait-il raconté.

de quoi surprendre son interlocutrice. S’il ne précise pas le nom de la pièce de théâtre en question, il semblerait qu’il parle ici de L’invitation, une comédie dont il partageait l’affiche avec Lucie Jeanne et Philippe Lellouche. À cette époque, le célèbre avocat Éric Dupond-Moretti, n’était quant à lui pas encore ministre de la Justice.

Laisser un commentaire

Close