Gad Elmaleh – en deuil en pleine vacances – triste message (photo)

Après avoir terrassé le covid-19, fichu virus qui a gâché son quotidien durant plusieurs semaines, Gad Elmaleh ferait face à un deuil.

L’humoriste dont la tournée française a été reportée à cause de la crise sanitaire s’est en effet emparé de son sa story Instagram pour adresser un message de condoléances. L’un de ses proches a perdu sa mère.
« Paix à son âme », a commenté l’humoriste, en agrémentant son post d’un message en arabe, qui veut sans doute dire « Paix à son âme ».

Une photo sur laquelle on le découvre avec son pote a ensuite été diffusée.
Par ailleurs, Gad Elmaleh qui connait mieux que personne la souffrance liée coronavirus ne pourrait que se réjouir de message du milliardaire américain Bill Gates, le grand patron de Microsoft.

Il s’est dit très optimiste dans la guerre contre le covid-19, qui a bloqué le monde entier durant plusieurs semaines, et a par ailleurs exhorté les autorités à distribuer les médicaments et les vaccins à ceux qui en ont besoin et non aux « plus offrants ».

« Si nous laissons les médicaments et les vaccins aller aux plus offrants, au lieu des gens là où on en a le plus besoin, nous aurons une pandémie plus longue, plus injuste et plus meurtrière », a-t-il indiqué selon les propos rapportés par Le Parisien dans son édition du 12 juillet.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales