Close
Gad Elmaleh, discorde avec Charlotte Casiraghi, son explication franche chez Thomas Sotto

Gad Elmaleh, discorde avec Charlotte Casiraghi, son explication franche chez Thomas Sotto

Dans Hors-piste, l’émission proposée sur France Inter, Gad Elmaleh semble confirmer une petite friction avec Charlotte Casiraghi à propos de l’éducation de leur fils de 8 ans, Raphaël.

L’humoriste actuellement en tournée « D’Ailleurs » entend le protéger de l’exposition médiatique.

D’après le magazine Voici, Gad Elmaleh aurait apprécié moyennement que son fils ait été affiché en novembre dernier à la fête nationale monégasque. L’enfant a fait une apparition sur le balcon du palais princier et semblait même très à l’aise.

«Comme le Rocher était en pleine affaire Charlène, les Grimaldi ont trouvé judicieux de réunir la famille au maximum, histoire de faire diversion », a confié une source.

Pour ce proche, il serait « inconcevable » pour l’humoriste « d’exposer son enfant, surtout pour arranger la communication du Palais ».
Ce propos est conforté délicatement par Gad Elmaleh dans l’émission de Thomas Sotto où il compare la différence d’éducation entre ses deux enfants. Son Noé, 21 ans, est issu de son union avec l’actrice et écrivaine Anne Brochet. Le second est le fruit de son histoire avec la fille de Caroline de Monaco.
« J’ai été un papa différent avec les deux enfants », explique-t-il.
«Il y en a eu un qui a eu un papa qui découvrait la notoriété et qui était en orbite. Mais je l’ai embarqué de temps en temps avec moi. Il y avait du bon et du moins bons dans ces moments-là où il venait en tournée. Mais j’avais envie qu’il soit là », explique celui est officiellement célibataire, avant d’évoquer son fils enfant.
«Le petit, il pourra dire ‘il m’a protégé de ça’, et peut-être qu’il dira que je l’ai pas assez amené », explique-t-il.

Laisser un commentaire

Close