Close
Gad Elmaleh en pleine déprime, la raison inquiétante dévoilée

Gad Elmaleh en pleine déprime, la raison inquiétante dévoilée

Alors qu’on pensait Gad Elmaleh au top de sa forme, suite à sa récente apparition à Cannes, mais il n’en serait rien. Il serait aux prises avec une déprime.

Après Ici Paris qui l’assure au top de sa forme en revenant sur les coulisses de sa récente apparition à Cannes où il avait assuré le show, une version plus inquiétante est cette fois livrée par le magazine Closer.

Et s’il est supposé déprimé, ce n’est pas en raison de sa vie sentimentale, mais parce qu’il serait rejeté par la profession.

Gad Elmaleh n’arriverait pas à se sortir des accusations de plagiat. Sa série, « Huge in France » diffusée depuis le 12 avril 2019 sur Netflix, aurait aussi été mal accueillie.
Elle aurait été très mal notée par les internautes.

«Comme si cela ne suffisait pas, Gad Elmaleh n’a pas été convié au grand spectacle qui réunissait les meilleurs humoristes français », fait savoir Closer.

Il s’agit du spectacle « Soixante » dans lequel Kyan Khojandi présentait 60 humoristes en soixante minutes. Et parmi les 60 artistes, en scènes les grandes stars de l’humour française dont Gad Elmaleh aurait dû faire partie.

« Mais il n’avait tout simplement pas été invité », indique la publication.

Laisser un commentaire

Close