Close
Gad Elmaleh, coup de foudre pour Marie, après Marie Drucker, et Marie Fugain, une autre occupe son esprit

Gad Elmaleh, coup de foudre pour Marie, après Marie Drucker, et Marie Fugain, une autre occupe son esprit

Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh aurait désormais dans son viseur, une autre femme, qui occuperait ses pensées. Il s’agit de Marie.

Le magazine France Dimanche rappelle en effet que l’humoriste, séparé en 2015 de l’héritière monégasque, la mère de son second fils, après quatre as de vie commun est resté discret sur sa vie sentimentale, « jusqu’à ce qu’il lève dernièrement le voile sur son idylle avec une certaine Marie ».

« Son plus beau coup de foudre », tel qu’il l’a décrit au Figaro. Ce n’est pas la première fois que Gad éprouve des sentiments pour une Marie ».
Et il a déjà en couples avec plusieurs Marie.

À la fin des années 1990, le roi du Stand Up avait rencontré sur un tournage «Marie Fugain, la fille de Michel, le créateur du Big Bazar ».
Gad Elmaleh a aussi vécu « une passion aussi intense que brève avec l’actrice Marie Gillain avant de se mettre en couple avec Anne Brochet qui lui donnera son premier fils, Noé ».

Il s’était aussi entiché de Marie Drucker, la nièce de Michel Drucker. Ils vivront ensemble quelques mois.

Mais la Marie à laquelle France Dimanche fait référence est la vierge Marie, un cap de foudre qu’il évoque dans son film « reste un peu ».
«Sans savoir si ce cheminement qui l’a amené à effectuer une retraite chez les moines cisterciens l’aurait aussi conduit à demander le baptême, difficile de ne pas voir dans toutes ces Marie qui ont croisé sa route un signe divin que le papa de Noé et Raphaël n’a pas dû manquer d’interpréter comme tel ».

Laisser un commentaire

Close