Close
Gad Elmaleh, comment aide-il Charlotte Casiraghi durant son accouchement ?

Gad Elmaleh, comment aide-il Charlotte Casiraghi durant son accouchement ?

A Monaco depuis ce week-end juste après son show à Londres, Gad Elmaleh est d’une ‘aide précieuse’ pour Charlotte Casiraghi, son ex compagne et mère de son fils cadet, Raphaël.

Le magazine « Bunte » dans son édition en ligne consacre un dossier à l’accouchement de la fille de Caroline de Monaco sans toutefois le confirmer.
Et alors que l’héritière Grimaldi est focalisée sur son accouchement, l’humoriste « s’occupe à merveille de leur fils », « en passant beaucoup de temps à Monaco ».

Durant son passage dans la principauté, il aurait séjourné à l’hôtel luxueux l’Hermitage, qui surplombe la Méditerranée.
« Né avec le siècle, ce palace historique distille une atmosphère intime et détendue où la sérénité se réinvente à chaque lever de soleil », a indique la publication.

Par ailleurs, dès qu’il s’agit de Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh est intarissable et n’a pas manqué de saluer ses qualités en septembre dernier dans les colonnes de « Bild am Sonntag », où il rappelait qu’avec la princesse forme « toujours une famille ».

« Charlotte est la mère de mon fils. Et c’est une merveilleuse mère », disait celui qui est actuellement en tournée mondiale avec son Dream Tour, qui le ramènera dans quelques jours à Los Angeles.





Laisser un commentaire

Close