Close
Gad Elmaleh charme Caroline de Monaco

Gad Elmaleh charme Caroline de Monaco

Gad Elmaleh a finalement réussi à se faire accepter par Caroline de Monaco, le mère de Charlotte Casiraghi, rappelle le magazine « Voici » qui affirme que l’humoriste est devenu le « ‘chouchou’ de la famille ».

Après le magazine « Love » en mars dernier, c’est au tour de « Voici » de confirmer que l’humoriste a réussi à s’imposer auprès de la famille princière et à se faire accepter par Caroline de Monaco, qui était supposée opposée à sa love story avec Charlotte Casiraghi.
Cette opposition a été alimentée par « Closer » l’an dernier.

Les différences ont tout de suite inquiété la maman de Charlotte

« Un couple au diapason, mais également hors-norme, dont les différences ont tout de suite inquiété la maman de Charlotte », rapportait le magazine people, avant d’affirmer ensuite que les réticences de Caroline de Monaco ont retardé l’officialisation de cette idylle, finalement confirmée à l’occasion du « Bal de la Rose ».

« D’abord à cause de l’écart de l’âge », mais aussi en raison « des disparités entre leurs milieux ». Ces différences avaient « de quoi affoler caroline ».

De l’eau a coulé sous les ponts depuis croit savoir cette fois « Voici » qui au détour d’un article sur le baptême du petit Raphaël, célébré dans l’intimité, assure que Gad Elmaleh est « devenu le chouchou de la famille ».

« Pour apprivoiser Caroline, Gad a un peu abuser de son humour. La princesse de Hanovre n’a pas résisté bien longtemps. De toute façon comment pourrait-elle ne pas adorer l’homme qui rend sa fille si heureuse et qui lui a donné un héritier ? ».

Laisser un commentaire

Close