Close
Gad Elmaleh « oublie » Charlotte Casiraghi avec Teddy Riner

Gad Elmaleh « oublie » Charlotte Casiraghi avec Teddy Riner

Gad Elmaleh fera une petite infidélité à Charlotte Casiraghi le 22 décembre prochain en commentant à sa manière un combat de Teddy Riner, champion du monde de judo en 2013.

Une chose est sûre, l’humoriste est très sollicité en ce moment. En plus d’une tournée « Sans Tambour » très prenante, il a donné son accord pour une pastille d’un combat de Teddy Riner, champion du monde en 2013 dans le cadre de « Stade 2 », le magazine sportif de « France 2 » qui proposera à ses fidèles un spécial Noël le 22 décembre.
Cette émission présentée par Céline Géraud mettra pour l’occasion à l’honneur plusieurs artistes amateurs de sport, non seulement Pascal Obispo, un fan des Girondins de Bordeaux, mais également « Gad Elmaleh », également amateur de foot.
Le complice de Jamel Debbouze a d’ailleurs été photographié en octobre dernier dans les tribunes du stade Louis II lors d’un match opposant AS Monaco et Saint Étienne.
Cette fois cependant, le compagnon de Charlotte Casiraghi ne commentera pas un match de foot, mais s’illustrera par une pastille du combat de Teddy Riner.
Grand Corps malade sera également de la soirée.
La prestation de l’humoriste sera bien entendu enregistrée et pour cause ! Le 22 décembre, Gad Elmaleh devrait être aux côtés de sa douce, qui s’apprête à mettre au monde leur enfant.
Son accouchement est prévu pour fin décembre rapportait le magazine « Closer ».





Laisser un commentaire

Close