Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils à l’aise, cette étrange expérience (vidéo)

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils à l’aise, cette étrange expérience (vidéo)

Après avoir joué un grand rôle au mariage de sa mère, Charlotte Casiraghi, célébré le 1 juin dernier, le petit Raphaël, est récupéré par son père, Gad Elmaleh, qui dévoile une vidéo hilarante.

L’humoriste a en effet publié une vidéo de son fils s’amusant avec son grand-père, lui-même comédien, avec « un tapis volant ».

«Quand t’as un grand père marocain????????? Tag qqn qui a vécu ça Moroccan grandfather ???? », a commenté Gad Elmaleh, en légende de cette vidéo de son fils visiblement ravi de l’expérience.
Pour les internautes, le petit Raphaël doit sans doute mieux s’amuser chez son père qu’au palais.
Ce propos avait été mis en doute par le magazine Voici qui l’affirmait à l’aise partout.

Le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, cinq ans, serait scolarisé depuis la rentrée à Paris, après avoir fréquenté une école en région parisienne, rapportait le magazine Point de Vue, qui consacrait un dossier à la pédagogie Montessori.

Cette « mode » a été lancée par Kate Middleton et son mari, le prince William, pour leurs enfants ainés, George et Charlotte.

Et chez les Grimaldi, les héritiers de la couronne monégasque, Jacques et Gabrielle, sont aussi scolarisées à Monaco dans une école Montessori.
Et d’affirmer que le petit Raphaël serait « inscrit dans une école à Barbizon, près de Fontainebleau, comme sa mère le fut un temps afin d’être préservé de toute médiatisation excessive ».





Laisser un commentaire

Close