Close
Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, « confinement », étonnant coup de gueule contre TF1

Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, « confinement », étonnant coup de gueule contre TF1

Un coup de gueule a été lancé contre TF1, en lien avec Gad Elmaleh, et indirectement avec son second fils, Raphaël, 6 ans, issu sa belle histoire avec Charlotte Casiraghi, l’héritière monégasque, avec qui il est séparé depuis cinq ans.

Cette dernière, fille de Caroline de Monaco, serait retranchée avec ses deux enfants, au domaine de Marchais, une immense nid de 15000 hectares située dans le nord de la France. Elle est la propriété de la famille princière depuis près de 150 ans. C’est dans ce bel endroit que le prince Albert de Monaco se réfugie de temps en temps.

Et dimanche 29 mars, l’égérie de Gucci se serait fait une joie de regarder avec son fils ainé, « Moi, Moche et Méchant », dont Gad Elmaleh est l’une des vedettes. Ce film d’animation a été proposé sur TF1 bien après 21 heures. Trop tard pour des enfants.

Et ce coup gueule que l’héritière monégasque partagerait est repris dans « Télé Loisirs », dans son numéro daté du 14 avril.

« Quelle idée de la part de TF1 de diffuser, le dimanche 29 mars, Moi, Moche et Méchant 2, à 21 heures ! Ce film d’animation réservé à un public jeune s’est terminé à 23 heures. C’est ridicule, il aurait été plus logique de le programmer l’après-midi », est-il relayé.

Laisser un commentaire

Close