Close
Gad Elmaleh célibataire – Un appel de Karine Le Marchand, vers une relation amoureuse

Gad Elmaleh célibataire – Un appel de Karine Le Marchand, vers une relation amoureuse

Karine Le Marchand est supposée avoir flashé dans le passé sur Gad Elmaleh auquel elle a consacré un numéro de son émission Ambition Intime. Elle ne répond pas à cette question, en revanche, des détails sur sa vie sentimentale ont été dévoilés. Et elle fait un appel du pied à l’homme qui pourrait partager sa vie.

L’an dernier, le magazine Ici Paris laissait entendre que l’humoriste, actuellement en tournée avec son spectacle «D’ailleurs », en aurait fini de son célibat, quatre ans après sa rupture avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils.

Il aurait flashé sur l’animateur star de M6.
« Célibataires tous les deux, une fille pour elle, et deux garçons pour lui, sur un plateau de télé, la magie d’une rencontre », rapportait l’hebdomadaire people.

« Il n’est pas impossible que Karine et Gad soient en pleine phase de séduction ».
Mais, cette allégation n’a pas été commentée par Karine Le Marchand, qui prend la parole dans Gala, où elle évoque ses relations amoureuses sans citer de noms.

«J’ai aimé des gens très stables mais ennuyeux à mourir, et j’ai été séduite par des hommes avec lesquels on ne construit pas, je le savais, mais ça ne m’a pas empêchée de vivre une parenthèse », a-t-elle déclaré.

La maman d’Alya sait ce qu’elle veut. La séduisante brune pourrait se laisser séduire par Gad Elmaleh, officiellement célibataire.

« Je peux me laisser capter par un personnage singulier qui me kidnappe de ma vie bien ordonnée. Je n’ai jamais cherché mon clone », a-t-elle confié. Qui se ressemble, ne s’assemble pas toujours.

Laisser un commentaire

Close