Close
Gad Elmaleh, du bonheur avec Alexina Graham, leur 20 ans d’écart assumés

Gad Elmaleh, du bonheur avec Alexina Graham, leur 20 ans d’écart assumés

Son post sur Instagram « officialisant » sa belle histoire avec une bombe britannique, Alexina Graham, Gad Elmaleh l’assume totalement. Il confirme gérer lui-même son compte sur ce réseau social.

Séparé depuis six ans de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, l’humoriste serait engagé dans une belle histoire avec Alexina Graham, une sublime anglaise à laquelle il fait une jolie déclaration. Ils ont été repérés ensemble il y a trois ans dans les rues de Paris.

Pour le magazine Closer, qui diffusait les photos, cela ne faisait aucun doute, il s’agirait bel et bien d’une relation amoureuse.
Cette réjouissante nouvelle semble alimenter par l’artiste lui-même où il a partagé une photo d’un shooting d’Alexina Graham.
« Fier de toi, habibi (mon amour en arabe) », écrivait-il à propos de cette bombe qui a 20 ans de moins que lui.

Et dans un entretien accordé à Sud-Ouest, qui l’a interrogé lors de ses passages à Biarritz et Arcachon, Gad Elmaleh ne s’est pas exprimé à ce sujet sur sa vie sentimentale, en revanche, il a confirmé gérer lui-même son Instagram à 100%.

«Avec l’expérience, j’ai appris à encaisser les coups, les rumeurs, les tentatives de déstabilisation. Plus rien ne m’atteint. Comme en judo, j’ai travaillé mes appuis. Je reste malgré tout présent sur les réseaux, je gère mon compte Instagram à 100 %, je suis aidé sur Facebook et moins actif sur Twitter », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close